Votre panier est vide !

Oakley préserver son existence aux événements sportifs les plus importants

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2015-01-30 Hits: 703 Comment: 0

Oakley a commencé par Jim Jannard en 1975 dans son garage avec une décision préliminaire d'investissement de $ 300. Le nom Oakley est arrivé de le chien de Jannard, un setter anglais. Jannard a commencé par la publicité ce qu'il appelait «le Oakley Grip 'loin de l'arrière à nouveau de sa voiture ou un camion à des situations de motocross. Ses poignées de moto fini contrairement à d'autres prises là-bas dans le temps, en utilisant une teneur breveté identifié comme 'Unobtanium ", une création unique par Jannard. Le matériau est toujours habitué à faire les earsocks des lunettes Oakley, et beaucoup de des morceaux de nez. Oakley a continué à produire des plaques de montant, des gants, poignées, coudières, protège menton, et des lunettes pour que les BMX et les communautés motocross.Paires de lunettes de soleil Oakley ont été tirés au sort absents pendant toute la 2010 San Diego Triathlon tenue à San Diego, en Californie de finale 4 Février et 5. La partie était la plus grande vitrine de triathlon de la clientèle des États-Unis qui a un certain nombre d'athlètes exceptionnels comme des individus, beaucoup d'entre eux ont acquis beaucoup d'événements de triathlon tout autour du globe. Il avait été vraiment un régal pour tous les spectateurs qui attended.Not remarquable, Oakley, reconnu pour sa talent en se présentant pour les grandes fonctions sportives, il était à l'orientation du triathlon et encourager lui-même. En donnant de nombreux cadeaux remplis de produits et accessoires à ses adeptes Oakley et les athlètes de soutien par le biais du parrainage de lunettes de soleil, la société a consolidé sa relation absolument avec les personnes du marché sportif via leurs campagnes de marketing internet.

Oakley a commencé par Jim Jannard en 1975 dans son garage avec une décision préliminaire d'investissement de $ 300. Le nom Oakley est arrivé de le chien de Jannard, un setter anglais. Jannard a commencé par la publicité ce qu'il appelait «le Oakley Grip 'loin de l'arrière à nouveau de sa voiture ou un camion à des situations de motocross. Ses poignées de moto fini contrairement à d'autres prises là-bas dans le temps, en utilisant une teneur breveté identifié comme 'Unobtanium ", une création unique par Jannard. Le matériau est toujours habitué à faire les earsocks des lunettes Oakley, et beaucoup de des morceaux de nez. Oakley a continué à produire des plaques de montant, des gants, poignées, coudières, protège menton, et des lunettes pour que les BMX et les communautés motocross.

LUNETTE VUE OAKLEY PAS CHER RADAR PATH OA-682

Paires de lunettes de soleil Oakley ont été tirés au sort absents pendant toute la 2010 San Diego Triathlon tenue à San Diego, en Californie de finale 4 Février et 5. La partie était la plus grande vitrine de triathlon de la clientèle des États-Unis qui a un certain nombre d'athlètes exceptionnels comme des individus, beaucoup d'entre eux ont acquis beaucoup d'événements de triathlon tout autour du globe.Il avait été vraiment un régal pour tous les spectateurs qui attended.Not remarquable, Oakley, reconnu pour sa talent en se présentant pour les grandes fonctions sportives, il était à l'orientation du triathlon et encourager lui-même. En donnant de nombreux cadeaux remplis de produits et accessoires à ses adeptes Oakley et les athlètes de soutien par le biais du parrainage de lunettes de soleil, la société a consolidé sa relation absolument avec les personnes du marché sportif via leurs campagnes de marketing internet.

Oakley était également présent lors de la saison d'hiver 2010 jeux X en ligne à Aspen, au Colorado. Le parti est pris en compte par beaucoup comme sans doute le 2e meilleur événement sportif d'hiver de l'année civile, suivant uniquement pour les Jeux olympiques hivernales 2010. La saison des Winter X Games a accueilli une bonne partie de remarquables saison sports d'hiver comme le snowboard, le surf des neiges, et beaucoup de plus. deux cents athlètes venus de toute la terre se sont réunis pour se taper dessus dans les pentes glacées; 12 d'entre eux ont fini par parrainé par Oakley en tant qu'élément du groupe de la marque des athlètes. Les titres de jeux ont commencé le 28 Janvier et fini au janvier 31.Lance Armstrong sportives Lunettes de soleil Oakley reconnus par la plupart comme "la science folle," les concepts de Oakley dans la conception et le style et la création défient les normes chacun et tous les 12 mois par la construction percées après percées. La science ou non, si un ensemble de lunettes Oakley ou des lunettes de soleil peut se rappeler aux athlètes Mad aime Shaun White et Lance Armstrong, puis "sauvages" les stratégies de la marque sont absolument savoir leur prix.

Tags:

Leave A Comment

Captcha


Copyright © 2014. thesims3.fr. Powered by thesims3.
Collection Ray-Ban RB4125 Rabais en ligne | Ray-Ban Lunettes de soleil pour la plus haute qualité et la protection